Elena Terent'Eva - Le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel d'Elena Terent'Eva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Récap des nouveautés ...

Aller en bas 
+2
Sista
Kayleen
6 participants
AuteurMessage
Kayleen
Admin
Admin
Kayleen


Messages : 406
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Récap des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Récap des nouveautés ...   Récap des nouveautés ... I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:47

Le forum a réouvert tout à l'heure et à en juger par le nombre de personnes passées sans poster, force est de constater que j'ai loupé mon coup et que le forum ne vous plaît pas ainsi ...

Alors j'aimerais savoir quel est le problème ...
Ce qui a été fait :
- un nouveau design
- des petites images pour chaque projet (à l'origine, il y en avait pour chaque catégorie mais ca ne me plaisait pas, j'arrivais pas à obtenir ce que je voulais ...)
- l'ouverture de tous les topics danseurs dans la partie Cléopâtre + quelques autres sujets
- l'ajout de nouvelles photos dans les parties Cléopâtre sur scène et RTL Disco Show
- l'ajout d'images personnalisées pour chaque rang
- une nouvelle galerie d'avatars
- + un petit ménage des sujets trop anciens qui ont été expédiés à la corbeille ...

Alors où est ce que j'ai fait un faux pas ? je pense avoir une idée mais j'aimerais avoir quand même vos avis ... Et soyez honnêtes, je suis ouverte à toute critique du moment qu'elle est constructive et peut aider à avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elena-terenteva.forumactif.org
Sista
Nouveau
Nouveau
Sista


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2008

Récap des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: Récap des nouveautés ...   Récap des nouveautés ... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:11

Alors pour moi voilà ce qui me gène ou que j'aime pas (t'as le choix lol)

quel est le problème ... :
- un nouveau design: un nouveau design oui mais le header n'as pas de fin....et comme je t'ais dis sur msn je n'aime pas trop. J'aime avoir un bord sur le header ne serait-ce même qu'un simple contour d'a peine 1milimetre. Ensuite l'ombre sur Elena ça fait bizarre...en dirait qu'elle a un problème dorsale. Le brush se voit pas trop a mon gout....après a chacuns son avis
- des petites images pour chaque projet (à l'origine, il y en avait pour chaque catégorie mais ca ne me plaisait pas, j'arrivais pas à obtenir ce que je voulais ...) ouais là c'est chelou une partie avec et sans images.
- l'ouverture de tous les topics danseurs dans la partie Cléopâtre + quelques autres sujets. ça j'ai bien kiffer!!! le rappel des memebres c'est bien ça!
- l'ajout de nouvelles photos dans les parties Cléopâtre sur scène et RTL Disco Show. ouais bien aussi ça
- l'ajout d'images personnalisées pour chaque rang. ouais mais ça fait bizarre avec l'avatar! on a l'impression que c'est avec. mais sinon c'est bien
- une nouvelle galerie d'avatars. j'aime certains avatars
- + un petit ménage des sujets trop anciens qui ont été expédiés à la corbeille ... alors ça ça soulage le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Admin
Admin
Kayleen


Messages : 406
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Récap des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: Récap des nouveautés ...   Récap des nouveautés ... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:43

Merci pour ton honnêteté Cécile Wink
J'attends de voir les réponses des autres, pour voir si ca confirme ou non l'idée et le projet que j'ai en tête, même si celui ci ne me réjouit qu'à moitié ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elena-terenteva.forumactif.org
Sista
Nouveau
Nouveau
Sista


Messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2008

Récap des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: Récap des nouveautés ...   Récap des nouveautés ... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 1:10

De rien c'est fait pour ça ton récap' !
Oui moi aussi ça me réjouis pas trop ton projet...mais si c'est le seul moyen...
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Nouveau
Nouveau
morgane


Messages : 96
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 35
Localisation : dans les yvelines (78)

Récap des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: Récap des nouveautés ...   Récap des nouveautés ... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:46

merci pour la recap Smile

moi j'aime bien ce nouveau design Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cleopatreaddict.skyrock.com/
Camille
Nouveau
Nouveau
Camille


Messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2008

Récap des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: Récap des nouveautés ...   Récap des nouveautés ... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:57

Bon ben j'ai fais le tour avant de critiquer!*
Moi j'aime beaucoup le header, même sans contour, d'ailleurs je projetais moi-même d'en faire un dans la même idée pour mon fo' xD
Je trouve ça très beau, par contre moi je n'aurais pas fait casser le brush en haut, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Les nouveaux avatars sont super! Très bien fait!
Les couleurs etc j'aime beaucoup ce design, et le fait qu'il n y est des images que devant ses projets ne me choquent pas au point...
Les nouveaux topics sont très bien pour un fo' plus complet Smile
Ensuite y a plus grand chose à dire, moi ça ne me déplait pas du tout en tout cas! bravo à toi Caro!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Mini danseuse
Mini danseuse
Fanny


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32
Localisation : perdue parmi tant d'étoiles...

Récap des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: Récap des nouveautés ...   Récap des nouveautés ... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:03

Moi, je suis de l'avis de Camille,
-le nouveau design est trés joli, j'aime beaucoup les couleurs
-les nouveaux avatars sont egalement sympas
-les nouvelles parties avec les artictes de cléo, j'trouve ça cool aussi , ça nous permet de parler des autres danseurs que nous apprécions (sans pour autant en faire une annexe du forum off decléopatre)
-l'ajout des images personaliséees au dessus-de l'avatar c'est nikel ^^

bref j'aime beaucoup, tu as fais du beau boulot comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-cosmiik-love-0o0.skyrock.com
Kayleen
Admin
Admin
Kayleen


Messages : 406
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Récap des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: Récap des nouveautés ...   Récap des nouveautés ... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:43

Merci pour vos avis ...
Camille, pour répondre à ta remarque ... Je me suis fait la même réflexion quand j'ai mis le header en place mais tu sais pourquoi je l'ai coupé ? La raison est vraiment idiote, ej te l'accorde mais je trouvais les fleurs du haut du brush pas très jolies comparé à celles du bas qu'on voit sur la bannière ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elena-terenteva.forumactif.org
Elo
Mini danseuse
Mini danseuse
Elo


Messages : 269
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier et Nancy

Récap des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: Récap des nouveautés ...   Récap des nouveautés ... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:57

Ben moi en fait, je cherchais le topic pour réagir lool !

Alors, alors... Le design me plait, juste les fleurs coupées qui me gênaient mais à part ça, tout me convient !
Les images pour les projets me plaisent bien et ça ne me choque pas qu'il y en ai pas ailleurs. Pareil pour les images des ranges, ptêt un ptit peu trop grosse, mais après, je sais pas si tu peux changer la taille...
Et pour l'ouverture des topics, je trouve ça sympa aussi !

Très franchement, tu as bien géré et j'aime vraiment ce que tu as fait de ce forum !! Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Nouveau
Nouveau
Camille


Messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2008

Récap des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: Récap des nouveautés ...   Récap des nouveautés ... I_icon_minitimeDim 6 Sep - 23:38

lol d'accord!! ouais elles sont sympas celle du bas !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap des nouveautés ... Empty
MessageSujet: Re: Récap des nouveautés ...   Récap des nouveautés ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap des nouveautés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elena Terent'Eva - Le Forum officiel :: Le Forum :: Informations-
Sauter vers: