Kayleen Admin

| Sujet: Fermeture du forum Dim 29 Nov - 15:59 | |
| Voilà ... Vous êtes désormais fixé(e)s sur l'avenir du forum ... Depuis quelques temps, ce forum ne vit plus ... Et avec la préparation d'un gros concours qui va compter dans mes études, je n'aurai pas le temps de faire en sorte qu'il vive. De plus, Cléopâtre va prendre fin, et les visites se feront plus rares. En conséquence, après en avoir discuté avec la principale intéressée, je vous annonce que ce forum ferme ses portes. Cependant, je reste persuadée de l'intérêt que peut présenter un média sur le net afin de tenir les gens au courant de ce qu'à fait Elena par le passé et de ses projets à venir. C'est pour cela qu'en remplacement du forum viendra prochainement un site ... Je travaille dessus pour le moment, j'espère qu'il verra le jour dans un avenir proche. J'enverrai le lien par newsletter dès qu'il sera en ligne ... Alors un très grand merci à tous ceux qui non seulement se sont inscrits mais ont participé à ce forum ... Merci d'avoir été là pour elle, j'espère que vous continuerez de l'être dans ses projets à venir ... Je vous invite à aller faire un tour dans la partie visible de vous seuls avant de partir du forum  Bonne continuation à tous et merci encore. C. |
|
Sista Nouveau

| Sujet: Re: Fermeture du forum Dim 29 Nov - 16:57 | |
| C'est dommage d'en arriver là ma belle. Tu y pensais de plus en plus, contente pour toi qu'elle t'ai donné son accord et dommage pour la fermeture du forum. Comme j't'ai déjà dis mes photos tu peux les mettre sans problèmes sur ton site! |
|
Jennifer Nouveau

Messages: 128 Date d'inscription: 21/12/2008 Age: 25 Localisation: 57 (Yutz)
 | Sujet: Re: Fermeture du forum Dim 29 Nov - 19:38 | |
| Une page se tourne Mais chose positive : le site  Hate de voir ça ! Bisous |
|
Camille Nouveau

| Sujet: Re: Fermeture du forum Lun 30 Nov - 20:16 | |
| Bonne continuation avec le site alors, vivement qu'il ouvre ses portes  |
|
Fanny Mini danseuse

Messages: 269 Date d'inscription: 23/12/2008 Age: 20 Localisation: perdue parmi tant d'étoiles...
 | Sujet: Re: Fermeture du forum Ven 4 Déc - 23:17 | |
| hate de voir le site... bisous |
|
Elo Mini danseuse

Messages: 269 Date d'inscription: 21/12/2008 Age: 21 Localisation: Saint-Dizier et Nancy
 | Sujet: Re: Fermeture du forum Sam 5 Déc - 11:48 | |
| Bonne continuation avec ce site ma belle ! (En parlant de ça, j'ai un tit dossier de photos qui t'attend ^^) |
|