Elena Terent'Eva - Le Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel d'Elena Terent'Eva
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Forum en stand by

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayleen
Admin
Admin
Kayleen


Messages : 406
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 36

Forum en stand by Empty
MessageSujet: Forum en stand by   Forum en stand by I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:55

Bonjour à toutes !!!
Comme vous avez pu le constater, le forum n'est plus très actif depuis quelques temps, et croyez bien que j'en suis navrée ...
Tout ne va pas très bien dans ma vie en ce moment, et je n'ai plus la force de m'investir ici pour le moment ... Alors qu'est ce qu'il va se passer à présent ? Sachez que je n'oublie pas Elena, bien au contraire ... J'ai un projet en tête pour le forum, mais j'aimerais en parler avec la demoiselle avant de vous en faire part ... De toute façon, si cela se concrétise, vous serez bien entendu les premières informées ...
Quoi qu'il en soit, si vous voulez poster, surtout ne vous gênez pas, continuez à soutenir Elena, c'est bien ça le plus important ... Et elle le mérite tellement !
Des nouvelles en fin de mois je pense ...
Gros bisous à toutes
C.


Elena, if you read this, please, be sure I'm still supporting you ... You know everything I think about you ... I'm so sorry that I didn't come on the forum as often as I wanted ... I still think you're a great artist, and you deserve better than what I brought here ... I have sthg to propose to you, maybe we could talk about this soon ... Take care of u ...
Ur C.
Revenir en haut Aller en bas
https://elena-terenteva.forumactif.org
Elo
Mini danseuse
Mini danseuse
Elo


Messages : 269
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33
Localisation : Saint-Dizier et Nancy

Forum en stand by Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand by   Forum en stand by I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:12

On a toutes nos vies a coté mais ce qui sûr c'est j'oublie pas Elena non plus ^^
Tu fais vraiment un superbe travail sur ce forum et j'ai hâte de voir ce fameux projet !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Mini danseuse
Mini danseuse
Fanny


Messages : 269
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 32
Localisation : perdue parmi tant d'étoiles...

Forum en stand by Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand by   Forum en stand by I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:28

tout pareil qu'Elo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-cosmiik-love-0o0.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Forum en stand by Empty
MessageSujet: Re: Forum en stand by   Forum en stand by I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en stand by
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rangs du forum
» Fermeture du forum
» Pour lier le forum
» Forum Jonathan Diaz
» [02.02.09] Le forum devient officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elena Terent'Eva - Le Forum officiel :: Le Forum :: Informations-
Sauter vers: